Madame, Monsieur,

L’immobilier a encore du mal à se relever de la crise économique depuis 2007 qui pour la première fois depuis de nombreuses années a constaté une baisse des prix des maisons individuelles et des appartements.

Il donc important pour une agence, afin de continuer à se développer de s’adresser à des professionnels de l’immobilier et d’avoir au sein de son agence du personnel qualifié et compétent.

Fort de ce constat et d’une expérience réussie dans la gestion immobilière de (expliquer les principales tâches de votre dernière fonction dans l’immobilier), je vous propose ma candidature au poste de Conseiller Immobilier que vous recherchez.

Doté de solides connaissances en droit de l’immobilier, mes techniques de vente consistent à refléter le plus possible la réalité d’un produit et à mettre tout en œuvre pour trouver le bien correspondant au besoin du client.

Diplomate, possédant un très bon relationnel et une fibre commerciale certaine, je possède également des compétences en gestion administrative, en montage financier de projet et en règlementation fiscal.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mes motivations et mes compétences lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_conseiller_immobilier.doc