Invitation pot de départ à la retraite

Voici un exemple gratuit de faire-part d’invitation à un pot de retraite. Vous devez dapter le tutoiement ou le vouvoiement selon le degré de connaissance de la personne.


<Prénom> ou <Madame, Monsieur>,

Comme tu le sais déjà, je pars en retraite le <date>.

Après toutes ces années de bons et loyaux service, j’organise un pot de départ qui se déroulera le <date> à <heure> à <lieu>.

J’espère que tes disponibilités te permettront d’être présent !

Merci de me confirmer ta venue avant le <date>.

A bientôt !

Une formation pour faciliter ce départ à la retraite

Il faut savoir que ce départ est souvent problématique puisque vous avez de nombreuses démarches administratives à réaliser. Que ce soit pour les sociétés ou les salariés, il est indispensable d’être au courant de toutes les réformes. Inutile de perdre votre temps sur les réseaux par exemple, vous pouvez bénéficier avec cette formation de tous les éléments indispensables.
  • La formation vous apporte une bonne dose de sérénité puisque le départ à la retraite est évoqué de A à Z.
  • Vous aurez des notions simples comme les démarches ou plus complexes comme la maîtrise de tous les régimes disponibles.
  • Pour profiter de tous les droits et des avantages de cette nouvelle vie, pensez à vous inscrire à cette formation, cela devrait vous rassurer.
En ce qui concerne le prix, il est de 350 euros (HT), il faut également prévoir près de 4 heures et les enseignements sont proposés sur Paris. Vous pourrez alors vous inscrire directement en ligne sur le site Internet afin de choisir l’heure et le jour qui seront les plus adaptés. Une présentation détaillée de la formation est aussi disponible, cela vous permet de connaître le contenu avant de vous inscrire et d’éviter les mauvaises surprises.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2020 - La lettre type - Tous droits réservés. 45 personnes connectées