Lettre de motivation imprimeur

Si vous apprécier les beaux ouvrages et que votre formation vous permets de prétendre à un poste d’Imprimeur, tentez votre chance en adaptant cette lettre de motivation gratuite à votre parcours professionnel.


Madame, Monsieur,

Suite à la lecture du [nom du journal] du [date de parution], je vous propose ma candidature au poste d’imprimeur que vous recherchez.

Votre imprimerie est reconnu pour la qualité de son travail, c’est d’ailleurs l’une des usines les plus anciennes de [nom de la commune].

Je maîtrise tout le processus de production, de la mise en route des machines, aux réglages et la conduite de l’impression. J’apporte un souci particulier à la qualité des produits imprimés afin qu’ils soient conformes à la commande des clients.

Doté d’un certain sens de l’esthétique, je suis rigoureux et minutieux dans l’exécution de mon travail et suis capable de tenir des cadences élevés sur des périodes continues dans un environnement bruyant.

Ne pouvant vous convaincre totalement à travers cette lettre, je reste à votre disposition pour vous rencontrer afin de détailler plus en avant mes motivations et mes compétences.

Vous remerciant de toute l’attention que vous porterez à cette démarche, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Choisissez la bonne imprimante à étiquette pour vos colis

Un imprimeur peut, dans certaine situation, avoir besoin d’envoyer ses productions par colis. Une imprimante thermique à étiquette est le moyen le plus économique d’imprimer ces étiquettes postales. Sans consommable, le coût à l’usage d’une telle imprimante est extrêmement faible.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2022 - La lettre type - Tous droits réservés. 318 personnes connectées