Lettre de motivation Vendeur monteur optique

Vous voulez faire carrière dans l’optique ? Voici un exemple de lettre de motivation pour un poste de monteur/vendeur en magasin d’optique

Madame, Monsieur,

Avec l’allongement de la durée de vie, le développement du soin de soi, le port de lunettes devient plus qu?une nécessité, un réel élément de mode.

Ce secteur, autrefois la conséquence d’une cécité devient aujourd’hui un vrai moyen de se différencier et nécessite des vendeurs qui aient de réelles compétences techniques de sorte à satisfaire le client sur tous ces plans.

J’assure le conseil client, la révision visuelle des clients, les montages et réparation des matériels optiques ainsi que le suivi administratif (dossiers clients, feuilles de soin, tiers payant).

Doté d’un très bon relationnel, je pense pouvoir rassembler les principales compétences nécessaires à la tenue de ce poste complété par une motivation à toute épreuve pour vous donner satisfaction.

Disponible pour vous détailler plus en détails ces éléments ainsi que mon parcours professionnel, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Vendeur_monteur_optique.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2020 - La lettre type - Tous droits réservés. 76 personnes connectées