Demande de remboursement formation

Vous avez inscrits vos salariés à une formation qu’ils ne vont au final pouvoir suivre ? Demandez l’annulation des inscriptions et le remboursement des frais déjà engagés

Madame, Monsieur,

Nous vous avons fait suivre en date du (date) un formulaire d’inscription à votre formation intitulée (intitulé) qui se déroule du (date) au (date) à (lieu) pour (nombre) de nos salariés.

A ce titre, nous vous avons versé la somme de (montant) euros.

Conformément à la clause de résiliation, nous vous informons que pour des raisons internes à notre société nous ne donnons pas suite à cette inscription.

OU

Conformément à la clause de résiliation, nous vous informons que pour des raisons internes à notre société, seulement (nombre) personnes de notre entreprise pourrons assister à cette formation.

En conséquence, nous vous remercions de bien vouloir nous rembourser la somme de (montant) euros, correspondant au coût du stage pour (nombre) de salariés.

Dans cette attente et restant disponible pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Demande_remboursement_formation.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 45 personnes connectées