Madame, Monsieur,

L’immobilier a du mal à se relever de la récente crise économique qui pour la première fois depuis de nombreuses années a abouti à une baisse des prix tant dans l’ancien que dans les nouveaux programmes.

Il donc important pour une agence, afin de maintenir son activité de s’adresser à des professionnels de l’immobilier et d’avoir dans ses effectifs des négociateurs immobiliers performants.

Fort de ce constat et d’une expérience réussie dans la vente de (expliquer dans quel type de vente vous avez de l’expérience, particulier, fonds de commerce, investisseurs), je vous propose ma candidature au poste de négociateur que vous recherchez.

Doté de solides connaissances en droit de l’immobilier, ma technique de vente consiste à toujours refléter la réalité d’un produit, du marché de sorte à vendre en toute transparence et éviter les mauvaises surprises et conflit post signature détériorant l’image de marque de l’agence.

Diplomate, possédant un très bon relationnel et une fibre commerciale certaine, je réunis également des compétences dans le financement d’un projet tant au niveau bancaire que fiscal.

Je serais heureux(se) d'apporter de plus amples détails sur mon offre lors d'un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_negociateur_immobilier.doc