Madame, Monsieur,

Les progrès de la médecine ont pour conséquence la mise en place d’une multitude de traitements et autres médicaments dont il faut clairement expliquer au médecin les avantages et modalités de prescription afin de soigner correctement et le plus efficacement les patients.

Doté d’une solide formation, je suis diplômé en DEUST Délégué pharmaceutique et commercial de la santé. J’ai ainsi pu acquérir les connaissances nécessaires à la pratique du métier de Visiteur Médical.

Commercial dans l’âme, je ne vends pas n’importe quoi à n’importe qui. En effet, je mets un point d’honneur à connaître mes produits, tant au niveau de la tolérance, la posologie, les études et autres indications sur les traitements.

Rigoureux avec de bonne qualités relationnelles, je tiens une veille dans mon secteur d’activité et n’hésite pas à me déplacer dans des séminaire de formation.

Je reste disponible pour vous convaincre de ma motivation et vous détailler plus en détail mes compétences lors d'un prochain entretien.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Visiteur_medical.doc