Madame, Monsieur,

Sensible à votre politique commerciale sur les forfaits mobile avec des tarifs défiant toute concurrence, j’ai souscrit auprès de votre société un forfait mobile illimité en date du (date).

Force est de constater qu’après (nombre de mois) d’utilisation, le service rendu n’est pas en rapport avec ce qu’on pourrait attendre au vue des arguments commerciaux défendus.

En effet, il m’est quasi impossible d’utiliser mon forfait mobile pour téléphoner à partir de 17 heures jusqu’à 21 heures et ce quasi tous les jours. C’est pourtant l’heure, après la sortie de mon travail, où je passe mes appels.

Quand les appels parviennent à leur destinataire, il n’est également pas rare d’êtres coupé de manière impromptu empêchant une communication normale.

Quel ne fut pas également mon étonnement quand le service clientèle de Free m’a assuré qu’il était « normal » de ne pouvoir appeler à ces horaires.

De ce fait, je vous remercie de prendre en compte ma résiliation de votre forfait téléphone illimité qui ne répond pas à sa qualité première à savoir pouvoir téléphoner.

Je vous saurais également grès de me rembourser le montant des prélèvements correspondant à mes (nombre de mois) d’abonnement, le service facturé étant loin d’être effectif et fonctionnel.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.


Télécharger cette lettre :
Remboursement_free_mobile.doc