Demande de publication des bans

Vous allez vous marier et souhaitez faire les formalités de publication des bans ? Voici un courrier en ce sens que vous pourrez prendre en exemple

Madame, Monsieur,

Nous avons l’honneur et la joie de vous annoncer par la présente, notre prochain mariage prévue le (date).

Nous souhaiterions donc vous demander de publier les bancs conformément à la règlementation en vigueur aux vues des éléments suivants :

Mademoiselle (nom, prénom) née le (date) à (lieu de naissance), exerçant la profession de (métier) et demeurant à (adresse). Née de (nom des pères et mères) domiciliés au (adresse) exerçant les professions respectives de (professions des parents).

Monsieur (nom, prénom) né le (date) à (lieu de naissance), exerçant la profession de (métier) et demeurant à (adresse). Né de (nom des pères et mères) domiciliés au (adresse) exerçant les professions respectives de (professions des parents).

ÿgalement ci-joints nos extraits de naissances de moins de 3 mois.

Vous remerciant par avance pour toute la diligence avec laquelle vous traiterez notre demande, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Demande_publication_bans.doc

Lire le commentaire

Écrire un commentaire
  • Une lettre pleine de fautes d’orthographe ! "Les bans", pas les "bancs"!! Et un mariage prevu! Pas "prevue" ! Au vu et pas "aux vues". Les phrases commencant par "Nee/Ne", n’en sont pas, il faut une vigule ou point virgule a la place du point. Bon, n’importe quoi ; heureusement que j’ai pris le temps de relire avant d’envoyer ca au consulat.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 105 personnes connectées