Remerciement pour un cadeau de naissance

Voici un modèle gratuit pour inspirer la rédaction de vos remerciements suite à un cadeau de naissance. Les règles de politesses vous invitent fortement à envoyer un petit mot en retour à la famille et aux amis qui vous ont offert un présent à la naissance de votre enfant, le court exemple de lettre ci-dessous va vous aider !


Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous adresser tous nos plus chaleureux remerciements suite à la réception de la délicate attention dont vous avez fait preuve à l’occasion de la naissance de <prénom>.

Nous sommes sur que ce présent lui sera d’une forte utilité et en ferons bon usage.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Vous recherchez un cadeau de naissance à offrir ?

Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau à la naissance de son enfant, mais parfois, on manque d’inspiration… Un présent original est difficile à trouver, mais pas de panique, vous trouverez ci-dessous un bon conseil.

Si le bébé est né en automne ou en hiver, je vous conseille d’offrir à ses parents un manteau ou une veste de portage Momawo. Cet accessoire indispensable pour porter bébé bien au chaud tout l’hiver ravira les « parents porteurs » (ceux qui porte leur bébé en écharpe ou porte-bébé) . Il s’agit d’un manteau plus large que la normale, laissant de la place supplémentaire pour le bébé. Il s’utilise avec des « inserts additionnels » et peut être utiliser pendant la grossesse mais aussi après. C’est un cadeau évolutif dans le temps qui fera son petit effet. Très accessible, comptez entre 100 et 150 euros pour des années d’utilisation.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 35 personnes connectées