Demande de Versement d’indemnité de licenciement

Vous avez été licencié et votre dernier bulletin de paie ne fait pas apparaître d’indemnité de licenciement ? Reclamez à votre employeur son paiement (attention un licenciement pour faute grave ne donne pas droit à l’indemnité de licenciement)


Madame, Monsieur,

Licencié(e) de votre entreprise le (date du licenciement) pour motif (motif du licenciement), je reste à ce jour toujours dans l’attente du versement de mon indemnité de licenciement de la part de vos services comme prévu par l’article L. 122-9 du Code du travail.

En effet, embauché(e) au sein de votre entreprise le (date d’embauche), je bénéficie par conséquent d’une ancienneté de (nombre de mois et d’année) m’ouvrant droit à au moins un dixième de mois de salaire par année de présence.

Je vous saurai donc gré de bien vouloir me verser sous huitaine le montant de cette indemnité sans quoi vous me verriez contraint(e) de saisir le Conseil des Prud’hommes.

Dans l’attente de votre règlement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Demande_Versement_indemnite_licenciement.doc

Lire les 2 commentaires

Écrire un commentaire
  • Je vous remercier pour votre manifique travail, je voudrais que les articles de lois mentionés sur certains lettres soit indiqués de quel pays s’agit il, et merci bonne continuation

  • Merci beaucoup de mettre à disposition des internautes, gratuitement, des lettres comme celle-ci. Je vous suis reconnaissante pour votre aide.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 67 personnes connectées