Lettre de motivation Comptable fournisseur

La comptabilité fournisseur c’est votre truc ? Inspirez-vous de ce modèle pour vous lancer dans cette branche…


Madame, Monsieur,

Votre annonce du <date> dernier a retenu mon attention et coïncide aussi bien avec mon profil qu’avec mes objectifs professionnels.

Depuis <nombre d’années> ans je suis chargé(e) de la facturation dans une PME de la région <nom>. A ce poste, j’ai instauré des procédures nouvelles, dont à titre d’exemple un système de relance automatique des clients à travers une lettre personnalisée suivie de relances téléphoniques.

Ceci a permis en six mois de récupérer 82 % des paiements en retard sans faire appel à une société de factoring.

J’ai également mis en place un fil d’informations entre le service commercial, emballage et facturation en vue de réduire les surcoûts des reliquats.

Après avoir achevé cette mission, je souhaite relever de nouveaux défis, et vous propose donc mes services. A l’expérience précédemment évoquée s’ajoute une excellente connaissance des outils informatiques et diverses compétences que mon CV vous détaillera.

Je reste naturellement à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer plus en avant mes motivations.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Internet vous aide à trouver un emploi dans la comptabilité

Depuis quelques années, vous avez emmagasiné une sérieuse expérience, mais vous ne trouvez pas un job qui puisse vous convenir. Vous ne cherchez sans doute pas au bon endroit, car dans ce domaine, il y a de nombreux recrutements. Après avoir appris à rédiger une lettre de motivation grâce à notre exemple, vous serez prêt pour lire les offres d’emploi en comptabilité et elles sont dispatchées dans divers départements.

  • La recherche peut être filtrée avec aisance grâce à la fonction visée, au type de contrat et au département.
  • Vous pouvez même renseigner la ville pour que les offres soient un peu plus précises par rapport à votre domaine.
  • Soyez vigilant, car les postes ne sont pas les mêmes, vous pourrez trouver un job en tant qu’expert-comptable ou comme un assistant collaborateur.

Vous pouvez également déposer votre CV grâce au formulaire proposé et en moins de deux minutes, vous pourrez peut-être dénicher la perle rare. Ce sont de très nombreux recruteurs qui seront à votre disposition, les entreprises sont nombreuses à utiliser Internet pour trouver leurs futurs salariés. Vous aurez donc un peu plus de chances avec ces formats et les plateformes sont faciles à utiliser.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2020 - La lettre type - Tous droits réservés. 129 personnes connectées