Annulation de réservation

Une obligation professionnelle vous oblige à annuler votre réservation de vacances ? Informez votre agence de voyage de cet imprévu

Madame, Monsieur,

Je fais suite à ma réservation effectuée auprès de vos services en date du (date).

Ce voyage (ou cette location), pour lequel/laquelle j’ai versé un acompte de (somme), correspondait à un séjour pour une durée de (nombre de jours) jours, à savoir du (date) au (date) à (lieu).

Cependant, un événement imprévu d’ordre professionnel et donc indépendant de ma volonté m’oblige aujourd’hui à annuler mon engagement pris auprès de votre agence et par la même occasion mes vacances.

En effet, ma société a décidé (raisons de votre annulation comme par exemple : d’externaliser le service (votre service) dont je fais parti et a décidé de me licencier ou de me muter ou encore : la réunion prévue sur mon lieu de villégiature a été annulée/reportée).

C’est pourquoi je vous sollicite afin d’annuler ma réservation et de bien vouloir par ailleurs me restituer l’acompte que je vous ai versé, compte tenu d’une telle situation.

En comptant sur votre compréhension, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.


Télécharger cette lettre :
Annulation_de_reservation.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 56 personnes connectées