Demande de remise gracieuse-2



Madame, Monsieur,

Nous vous informons que ce mois-ci, nous ne pourrions malheureusement pas vous communiquer dans les délais le bordereau de cotisations afférentes à la période xxx.

Aussi, nous nous permettons de solliciter de votre bienveillance la remise gracieuse des frais, majorations et pénalités de retard éventuels qui pourrait être engendrés suite au retard de cet envoi.

En effet, ces derniers mois, notre société a fait l’objet d’importantes modifications au niveau de son organisation tant comptable qu’informatique et de paie.

Qui plus est, notre société a changé en cours d’année de prestataire pour l’établissement des salaires et la comptable qui supervisait ces dossiers a quitté les services de notre société.

Comptant vivement sur votre compréhension, nos services demeurent bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente et vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


Télécharger cette lettre :
Demande_de_remise_gracieuse-2.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 98 personnes connectées