Lettre de motivation – Contrat de Professionnalisation Banque

Vous avez été accepté en licence professionnelle et il vous reste à trouver une entreprise pour effectuer votre formation en alternance. Si votre licence vous amène à candidater pour un poste de chargé de clientèle dans le secteur bancaire, vous trouverez ici un modèle à adapter pour rédiger votre candidature

Madame, Monsieur,

Agé de (âge), je suis titulaire d’un DUT techniques de commercialisation que je souhaite poursuivre par une Licence Professionnelle Banque.

Je suis inscrit, pour les enseignements théoriques, à (nom de l’établissement universitaire) et je souhaiterais pouvoir accomplir ma formation pratique dans une des agences de votre société car je suis convaincu que je pourrais y apprendre le métier de conseiller clientèle auprès de professionnels compétents.

L’apprentissage en alternance présente l’avantage de multiplier les bonnes occasions d’être opérationnel sur le marché de l’emploi. En effet, compléter une formation scolaire par la réalité du travail permet d’obtenir un diplôme qualifiant.

Mes atouts sont ma motivation, mon aptitude à travailler en équipe et mon sens de l’organisation. Intégrer votre entreprise représenterait pour moi une opportunité que je saurais saisir.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, notamment pour un entretien permettant d’éclaire ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Contrat_Pro_banque.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 42 personnes connectées