Lettre de motivation DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle

Vous souhaitez candidater à un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Actuellement en terminale (série) au lycée (nom), mon ambition serait d’intégrer votre formation de DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle au sein de votre établissement dès la rentrée (année).

Nombre d’industries doivent se perfectionner et pour cela nécessitent l’installation de matériels électronique et informatiques.

Passionné par l’informatique et ses applicatifs au sein du milieu industriel, je reste persuadé que la modernisation de l’industrie passe par le développement et l’installation de systèmes électriques, informatiques et électroniques.

Organisé, rigoureux, sachant m’adapter rapidement à l’évolution des techniques et des métiers, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière sérieuse et assidue et à m’investir totalement si vous me donnez l’opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout entretien de motivation que vous jugerez utile.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_DUT_Ge2i.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 110 personnes connectées