Lettre de motivation responsable des Achats

Vous souhaitez candidater à un poste de Responsable des Achats ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Votre annonce parue dans (nom du journal) a suscité en moi un très vif intérêt. C’est pourquoi, compte tenu de mes compétences, je vous soumets ma candidature au poste de Responsable des Achats.

Titulaire d’un diplôme de (nom de l’école et du diplôme), j’exerce depuis (nombre d’année) ans au sein de (entreprise actuelle). Acheteur junior pendant (nombre d’année) ans, j’ai rapidement été promu au poste d’acheteur senior. Mon domaine d’achat couvre la totalité des matériaux (détails des matériaux).

A ce poste, mes talents de négociateur ont permis à ma société d’améliorer sa marge brute de (pourcentage) en quelques années. Au sein d’une équipe de collaborateurs que j’ai recrutés et fait évoluer, je fixe avec l’appui de la direction, l’ensemble des objectifs de mon secteur, établis les priorités, suis mensuellement la progression de nos résultats en collaboration avec le service contrôle de gestion.

Je cherche aujourd’hui à donner un nouvel élan à ma carrière en rejoignant une société de plus grande envergure.

Je reste disponible pour vous présenter de vive voix les détails de mes expériences professionnelles et ainsi vous convaincre de ma motivation et mes aptitudes pour ce poste.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_responsable_Achat.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 43 personnes connectées