Réclamation de remboursement à la sécurite sociale

La sécurité sociale ne vous rembourse pas les montants dues au prétexte qu’elle n’a pas pris connaissance de votre médecin référent ? Contestez ce remboursement auprès de la commission de recours

Madame, Monsieur,

Je fais suite à un désaccord quant au remboursement qui m’est octroyé suite à ma visite médicale auprès du docteur (nom du docteur), médecin déclaré comme étant mon praticien référent.

En effet, alors que le document précisant qui était mon référent a bien été envoyé, il apparait que ce dernier n’a pas été traité par vos services.

De ce fait, le remboursement de ma consultation a été traité comme étant « en dehors du parcours de soin » et pris en charge à hauteur de (montant) en lieu et place du remboursement quasi complet de la consultation.

Compte tenu que ma caisse n’a pas pris en considération ma sollicitation de réexamen de mon dossier, je vous sollicite afin de procéder au versement complémentaire du remboursement auquel je peux prétendre.

Vous remerciant par avance pour votre rapide intervention, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Reclamation_remboursement_securite_sociale.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 45 personnes connectées