Demande de désinfection du logement

Votre logement est envahi par des nuisibles ? Faites la demande à votre propriétaire pour désinfecter ou dératiser votre habitation.


Madame, Monsieur,

Je suis locataire du logement dont vous êtes le propriétaire sis [indiquez l’adresse du logement].

Je suis en proie depuis quelques temps à une invasion de [préciser : blattes, cafards, puces, souris, etc..] dans mon logement.

Je vous remercie en conséquence de faire procéder à une désinfection / dératisation de mon logement dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Faites appel à un spécialiste de la dératisation

En attendant que le propriétaire de votre logement réponde à votre demande, vous pouvez contacter un spécialiste pour vous débarrasser des rats, car plus vous attendez, plus vous donnez la possibilité à ces nuisibles de proliférer dans votre domicile. Intervenir dès les premiers signes qui indiquent la présence de rongeurs chez vous est capital pour limiter les dégâts. Ils peuvent en effet détruire la plomberie, les isolations et les fils électriques. Ils sont, par ailleurs, porteurs de maladies dangereuses qu’ils transmettent à l’Homme par leurs urines et leurs excréments.

Un spécialiste a le matériel et les compétences nécessaires pour vous aider à reprendre le contrôle. En optant pour une dératisation avec Depanneo par exemple, vous êtes assuré de mettre fin à l’infestation des rongeurs rapidement. Les professionnels travaillant dans ce domaine sont en mesure de diagnostiquer et de stopper leur prolifération.

Selon le degré d’infestation, les experts utilisent des appâts, des pièges ou des tapettes pour venir à bout de ces nuisibles. Les ultrasons et les répulsifs permettent également d’arrêter la multiplication des rats dans votre logement. D’autre part, le spécialiste détermine ce qui est susceptible de les attirer à l’intérieur de chez vous. À la fin de son intervention, il vous fournira alors des conseils pratiques pour éviter une nouvelle infestation.

Télécharger la lettre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2024 - La lettre type - Tous droits réservés. 91 personnes connectées