Lettre de motivation chargé de Ressources Humaines

Si votre formation et votre expérience vous permettent de candidater à un poste dans les ressources humaines, vous pourrez sans doute avoir prendre quelques idées dans ce modèle de lettre de motivation pour un poste de chargé RH.


Madame, Monsieur,

La gestion du capital humain est un gage de réussite et de développement de la société et nécessite une politique de ressources humaines réfléchie.

De ce fait, véritable professionnel des ressources humaines, je vous propose mes services à un poste de chargé de ressources humaines.

Avec de bonnes compétences tant dans la gestion de la formation, du recrutement ou encore de la paie, je peux prendre en charge la responsabilité de dossiers importants.

Rigoureux, discret avec un bon contact, mes compétences techniques et de communication me permettent d’intégrer une équipe de travail en étant très rapidement opérationnel.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer, vous présenter mon travail et vous convaincre de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Devenir chargé de ressources humaines en portage salarial

Si votre lettre de motivation n’accuse aucune réponse, vous pourrez également accéder au service de CEGELEM pour du portage salarial. Concrètement, cela vous permet de devenir consultant indépendant tout en profitant des avantages d’un salarié en entreprise. En passant par cette société spécialisée, vous pourrez directement être en lien avec l’entreprise cliente pour remporter votre première mission. En plus, vous serez accompagnés tout au long de cette étape avec des renseignements précieux concernant votre rémunération, les formalités administratives, juridiques, comptables et fiscales.

Ainsi, vous pourrez facilement gagner en autonomie puisque c’est vous qui négociez les conditions d’exécution de votre prestation avec l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous déterminez le prix qu’il faudra forcément calculer en fonction de votre taux journalier moyen et de la concurrence. Enfin, vous bénéficiez de tous les privilèges du statut et de la couverture sociale du salarié tout en gagnant en liberté.

Grâce à un réseau vaste et dynamique, vous pourrez facilement créer des liens et partager vos retours avec d’autres personnes qui sont déjà en portage salarial. En plus, vous gagnez un maximum de temps sur vos recherches tout en étant accompagnés avec un suivi de qualité personnalisé. 


Lire le commentaire

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2024 - La lettre type - Tous droits réservés. 37 personnes connectées