Lettre de motivation Chargé de recrutement

Vous appréciez les contacts humains, décelez chez l’autre ses savoirs et son savoir faire ? Bref vous vous sentez l’âme d’un recruteur ? Prenez cette lettre comme un exemple de ce que vous pouvez écrire pour motiver votre candidature à un poste de chargé de recrutement

Madame, Monsieur,

Votre annonce citée en référence et parue dans le (nom du journal) du (date) a retenu toute mon attention. En effet, la nature du poste proposé suscite chez moi le plus grand intérêt.

Jeune diplômé(e) du Master (spécialité) (ou autre diplôme), j’envisage d’évoluer dans le domaine des Ressources Humaines et plus particulièrement dans le secteur du recrutement.

Sérieux(se), dynamique et consciencieux(se), je pense pouvoir correspondre au profil que vous recherchez.

En effet, grâce à mon stage effectué en tant qu’assistant(e) chargé(e) du recrutement chez (entreprise) à (lieu), j’ai eu l’occasion d’acquérir et de développer de nouvelles compétences telles que la prospection et la fidélisation de nouveaux intérimaires, le suivi administratif et la gestion commerciale des différents partenaires de l’entreprise.

J’ai également eu en charge des tâches de secrétariat telles que le suivi des candidatures, la rédaction les contrats ou encore, la gestion du planning des intérimaires.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous exposer plus en avant mes motivations et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Charge_de_recrutement.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 36 personnes connectées