Lettre de motivation BEP

Vous souhaitez entrer en BEP ? Inspirez-vous de ce modèle pour rédiger votre lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP obtenu cette année en (spécialité), je suis désireux(se), dans le cadre de mon parcours scolaire, de poursuivre ma formation au sein de votre établissement pour préparer un BEP (spécialité).

Après avoir passé (nombre d’années scolaires) années dans des lycées professionnels je souhaite aujourd’hui faire une formation en alternance. J’aimerais faire de la (spécialité) mon métier et c’est en ayant le plus d’expérience possible pendant ma formation que je réussirai.

En effet, intégrer votre école me donnera l’opportunité d’obtenir un diplôme reconnu, me permettant une insertion plus aisée dans le monde du travail, ou d’éventuellement envisager la poursuite d’études afin d’obtenir un BAC.

Ce projet, je l’ai mûrement réfléchi et j’en ai longuement discuté avec mes professeurs. Ce soutien m’a permis de fournir les efforts indispensables pour intégrer au mieux votre formation.

Je vous garantis la motivation nécessaire à mon intégration rapide au sein de votre établissement, de même que mes qualités pour travailler efficacement.

Vous remerciant pour toute la considération que vous porterez à ma lettre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_BEP.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 52 personnes connectées