Mise en demeure livraison

Vous avez effectué un achat sur Internet mais l’objet commandé n’arrive toujours pas ? Mettez en demeure au fournisseur de vous livrer l’article correspondant

Madame, Monsieur,

Nous avons effectué sur votre site Internet (nom du site), un achat pour un (nom du produit) le (date). Cette commande a été enregistrée sous le numéro (numéro) et le paiement effectué par (moyen de paiement) pour un total de (montant) euros.

Votre confirmation de commande annoncée conformément à la Loi Chatel, un délai de livraison de (nombre de jours) jours sous réserve de disponibilité.

A ce jour, le produit ne nous a pas été livré et nos différents courriers par e-mail sont demeurés sans réponse. Cependant, le montant du paiement a bien été débité sur notre compte bancaire le (date).

Aussi, par la présente, nous vous mettons en demeure :

– soit de nous assurer la livraison sous huitaine ;
– à défaut d’annuler la commande et par conséquent de nous rembourser la somme correspondante par retour.

A défaut d’une réponse sous huitaine, nous nous verrons dans l’obligation de transférer ce dossier à la DGCCRF – Centre de surveillance du commerce électronique à Morlaix.

En espérant ne pas en arriver à cette situation extrême et comptant donc sur votre diligence à prendre toutes mesures pour remédier à notre préjudice je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Mise_en_demeure_livraison.doc

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2024 - La lettre type - Tous droits réservés. 89 personnes connectées