Mise en demeure de livraison

Vous n’avez toujours pas reçu votre voiture (ou autre objet) alors que la date de livraison est maintenant dépassée ? Mettez en demeure le fournisseur de vous livrer la marchandise sous peine de résilier la commande

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser cette lettre de mécontentement afin de vous rappeler que j’ai passé commande dans votre garage, en date du (date), d’une voiture neuve de marque (marque), (modèle) au prix de (prix) en vous signant un chèque de réservation (ou d’acompte) de (montant) euros.

Le bon de commande mentionne expressément que la livraison de cette voiture neuve devait avoir lieu impérativement le (date). Malheureusement, j’ai le regret de constater qu’à ce jour, cette voiture n’a toujours pas été livrée sans qu’aucune explication valable ne m’ait été donnée.

Par la présente, je vous mets donc en demeure de me livrer cette voiture sous huitaine à compter de la réception de cette lettre. Si la voiture n’est pas livrée passé ce nouveau délai de 8 jours, je serai alors contraint d’annuler la commande. Par conséquent, en application de l’article L. 114-1 du Code de la consommation, je vous demanderai de me restituer l’acompte versé.

Dans l’attente de votre prompte livraison, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Resiliation_suite_retard_commande.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 70 personnes connectées