Lettre de motivation BTS Contrôle des rayonnements ionisants et application des techniques de protection

Vous souhaitez candidater à un BTS Contrôle des rayonnements ionisants et application des techniques de protection ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un BAC+2 (diplôme) au (nom du lieu de formation), mon ambition serait d’intégrer votre formation de BTS Contrôle des Rayonnements Ionisants et Application des Techniques de Protection au sein de votre établissement dès la rentrée (année).

En effet, je souhaite acquérir une spécialisation en radioprotection. En effet, à la suite de ma première formation j’aimerais étendre mes compétences dans le contrôle des rayonnements et apprendre les règles de protection contre l’irradiation et la contamination.

Organisé, sérieux et rigoureux, je pense avoir les qualités nécessaires pour envisager ma poursuite d’étude dans ce secteur.

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière assidue et à pleinement m’investir si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien de motivation afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus en avant mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_BTS_Controle_Rayonnement_Ionisant.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 98 personnes connectées