Demande de cessation – Trouble de voisinage

Voici un courrier à envoyer à vos voisins pour faire cesser les troubles qui pourraient vous importuner

Madame, Monsieur,

Nous avons été amenés à constater, à nos dépends, de nombreux bruits assimilables à du tapage nocturne, provenant de chez vous.

Par exemple : vous passez l’aspirateur dès 7 heures le matin le dimanche, vos enfants se baignent dans votre piscine toute la nuit.

Nous savons nous montrer compréhensifs et tolérants, mais nous avons aussi besoin de nous reposer. Or notre repos est troublé chaque week-end par vos agissements.

Veuillez noter que nous restons tout à fait ouverts à une discussion, mais vous conviendrez aisément que nous ne pouvons tolérer plus longtemps cette situation.

Nous vous demandons donc de cesser sans délais ces pollutions sonores.

A défaut d’un rapide changement dans votre comportement, nous serons amenés à agir en justice pour faire respecter nos droits et notre légitime tranquillité.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux.


Télécharger cette lettre :
Reclamation_suite_voyage.doc

Lire le commentaire

Écrire un commentaire
  • Bonne idéee de proposer des lettres gratuitement ! C’est sûr, je viendrai régulièrement sur votre site. Une question : quand ma voisine fait brûler des feuilles mortes à chaque fois que j’ai étendu du linge, cela constitue-t-il un trouble du voisinage ? Merci de votre réponse sinon connaissez-vous un site qui pourrait me renseigner ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 72 personnes connectées