Demande de Partenariat commercial

Suite à une demande sur notre forum, un modèle pour solliciter des fournisseurs dans l’optique de la création d’un site Internet marchand

Madame, Monsieur,

L’important développement du commerce électronique depuis quelques années est un véritable débouché qu’on ne peut continuer à négliger aujourd’hui.

A ce titre, nous sommes en train de développer une société de vente en ligne de produit Bio. L’essor du marché bio, consécutif à une véritable prise de conscience écologique des consommateurs, doit nous permettre de créer une activité rentable et développer un secteur encore peu présent sur Internet.

C’est pourquoi, à la recherche de fournisseurs, nous vous sollicitons afin de vous proposer la vente de vos produits sur notre site.

Nous restons disponible afin de vous présenter plus en avant notre projet et les propositions commerciales pouvant faire l’objet d’un partenariat entre nos deux sociétés.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


Télécharger cette lettre :
Demande_Partenariat_commercial.doc

Lire les 4 commentaires

Écrire un commentaire
  • Bonsoir,

    Je suis un jeune de banlieue de l’est de la France âgé de 33 ans, je suis passionné de puis 10 ans dans la création de vêtement, je vien de créer ma propre marque de vêtement sportswear mais toujours pas lancé par manque de moyen. Aujourd’hui je recherche un partenariat avec une marque ou autre pour lancer et distribuer ma marque a fort potentiel.
    J’aimerais beaucoup qu’on ce rencontre pour vous montrez mes modèles, mon logo, … de ma marque.
    Dans l’attente de vous relire, mes sincères salutations.

  • Bonjour j aimerais être en partenariat avec vous car je suis un youtubeur de 100 abonnée et si possible ms transmettre des maillots crampons ex merci de me repondre cordialement

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 112 personnes connectées