Lettre de motivation Controleur de Gestion

Le contrôle des coûts de production n’a plus de secret pour vous ? Voici un modèle qui pourrait vous aidez à décrocher un emploi dans cette fonction

Madame, Monsieur,

La gestion de vos coûts de production est sans nul doute l’une des clés qui font de vous un des leader du marché de la (secteur d’activité).

Avec un cursus et trois expériences situés au carrefour de la comptabilité et du contrôle de gestion, je suis attiré par les diverses fonctions que ce poste suppose. Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamisme au sein d’une équipe ambitieuse et stimulante telle que la votre.

Pour un poste impliquant esprit d’analyse et technicité, mon expérience dans l’élaboration et le suivi de tableaux de bord pour le pilotage budgétaire, ainsi l’étude des coûts constituera un atout majeur.

Rigoureux, autonome et dotée d’un bon relationnel, j’ai pu mettre à profit créativité et technique en informatique pour mettre à disposition des bases de données suivant le système d’information de gestion de la société.

Ma capacité de travail et ma persévérance m’ont aussi permis de progresser dans les tâches que l’ont m’a confiées. Intégrer votre groupe, serait pour moi l’opportunité d’évoluer vers une carrière en adéquation avec mes perspectives.

Motivé, j’espère bientôt pouvoir apporter ma collaboration et reste prêt à vous rencontrer pour vous fournir d’éventuelles informations complémentaires sur mes connaissances et mon expérience.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.


Télécharger cette lettre :
Lettre_de_motivation_Controleur_gestion.doc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2019 - La lettre type - Tous droits réservés. 131 personnes connectées