Lettre de motivation Chauffeur de taxi

Vous souhaitez candidater à un poste de Chauffeur de Taxi ? Inspirez-vous de ce modèle de lettre de motivation pour rédiger votre lettre de candidature !


Madame, Monsieur,

Avec l’engorgement des grandes villes, nombre de personne décident d’utiliser les transports en commun ou les services d’un taxi.

C’est pourquoi, je me permets de vous proposer ma candidature à un poste de chauffeur de taxi étant actuellement à la recherche d’un emploi.

Titulaire du permis de conduire depuis [nombre d’années] ans, les diverses fonctions en tant que taxi man dans nombre de grandes villes me laisse à penser que je pourrais correspondre au profil que vous rechercher.

L’accueil de la clientèle et avant tout la conduite en toute sécurité adossé à un bon sens de l’orientation sont mes principales compétences pour ce poste.

Efficace et discret, j’ai le sens des responsabilités et une grande aisance relationnelle. Aussi, je serais très heureux(se) de développer plus en avant mes motivations et mes compétences lors d’un entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Où peut-on postuler pour devenir taxi ?

Si vous vous êtes intéressé au métier de taxi et que vous avez pu rechercher une lettre de motivation, c’est forcément parce que vous souhaitez devenir taxi ! Il se trouve qu’aujourd’hui de nombreuses entreprises recrutent des chauffeurs et que ce métier a encore de beaux jours devant lui, notamment dans la Seine et Marne où les taxis sont encore assez nombreux. Pour postuler et devenir taxi Melun est particulièrement bien situé en France car c’est une ville à la croisée d’autres points de rencontres assez importants pour des milliers de français qui se rendent dans la région chaque jour, que ce soit pour des raisons professionnelles dans le cadre de leur travail, ou personnel pour par exemple se rendre chez des amis ou dans une maison de vacances. N’hésitez plus une seconde et postulez avant qu’il ne soit trop tard, car contrairement aux apparences le secteur des taxis manque cruellement de chauffeurs en ce moment, alors qu’il vous est tout à fait possible d’accéder à ce métier dont rêvent plusieurs milliers de français chaque année ! Ils peuvent en effet en profiter pour conduire toutes les personnes qui ont besoin de se déplacer, et ce en restant simplement dans leur véhicule.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2006-2021 - La lettre type - Tous droits réservés. 101 personnes connectées